Err

Déco cuivrée : choisir les bons luminaires pour la réussir !

Magazines de mode, tutoriels déco, émissions de télévision sur l’habitat, on la voit partout… La tendance cuivrée est loin d’avoir fait son temps ! Chez lumisign.fr, la « copper-mania » s’exprime à travers des luminaires ton cuivre qui allient matériaux nobles, qualité d’éclairage et design pour requinquer votre intérieur !

Comment adopter la déco cuivrée ?

Style industriel, aux accents rétro et glamour, la décoration cuivrée est idéale pour panacher magnifier votre intérieur… Ses teintes chatoyantes donnent au cuivre une faculté naturelle à créer une ambiance chaleureuse et enjouée. Une seule règle d’or à respecter : restez mesuré !

Des lampadaires pour la pièce où l’on reçoit

Un lampadaire avec juste quelques accents cuivrés donnera le ton dans un séjour où le mobilier affiche des teintes sombres ou marquées. En revanche, dans un salon épuré où le blanc, les beiges et les couleurs pastel dominent, une lampe total-look cuivre ne jurera pas… 

Éclairer les surfaces planes avec des suspensions

Pour le plan de travail de votre cuisine américaine ou votre coin-repas, réunissez famille et amis sous la lueur d’une belle suspension en cuivre. Choisissez-la ample ou compacte selon l’étendue de la surface est étendue et par série de trois ou cinq si la table est allongée. 

De la douceur dans la chambre

Lampes de chevet, appliques et liseuses sont les indispensables de l’éclairage de chambre. Il ne vous reste donc qu’à les choisir dans les nuances de cuivre qui vous plaisent le plus, du mordoré à l’orangé en passant par l’ambré ou encore le rosé, pour vous créer un cocon douillet aussi chic que cosy… 
Surfez sur la vague déco cuivrée à petits prix avec votre boutique lumisign.fr, qui propose la plus grande palette de luminaires en cuivre !