Err

Faro Barcelona, l'exigence depuis plus de 60 ans - lumisign.fr

Faro Barcelona, l’exigence depuis plus de 60 ans

Faro Barcelona conçoit des luminaires et ventilateurs de plafond depuis plus de 60 ans avec comme objectifs, la qualité, la longévité et les dernières tendances. Fort de sa notoriété, les produits Faro sont aujourd’hui vendus dans plus de 90 pays dans le monde entier. Une équipe de professionnels enthousiastes et passionnés travaille chaque jour à la recherche des besoins des personnes pour créer des produits originaux qui équipe les pièces des habitations, les professionnels (hôtels, bars, restaurants commerces…) ainsi que les espaces extérieurs. Contient de l’enjeu écologique, Faro élabore des luminaires durables fabriqués avec des matériaux recyclables et met un point fort à les équipés avec les dernières technologies à LED.

Une gamme complète de luminaires intérieurs

Qu’ils soient en verre, en métal ou aluminium vous apprécierez le design particulier et unique des luminaires intérieurs dessinés par les plus prestigieux designers professionnels. Lampes de plafond, appliques murales, lampadaires ou spots encastrables, chaque produit créé par Faro procède un design original et une identité propre.

Les luminaires extérieurs

Pour répondre à une demande de plus en plus forte sur l’éclairage des jardins et des terrasses, Faro propose une large gamme de luminaires conçus pour résister aux conditions climatiques. Projecteurs, bornes lumineuses, lampes murales, lampadaires ou encore spot à fort indice de protection, un choix incontournable qui éclaireront et embellirons vos espaces extérieurs.

Ventilateurs de plafond

Faro c’est aussi une forte expérience en matière de ventilation. Plus de 90 modèles de ventilateurs de plafonds déclinés en plusieurs finitions et matériaux sont présents au catalogue de cette grande marque. Pour tous types de pièces, de surfaces, pour l’été comme pour l’hiver. Le professionnel comme le particulier sera surpris par le silence, la faible consommation électrique des moteurs, et la facilité d’installation de ces appareils de ventilation.