Une entreprise familiale à taille humaine depuis 2006
COVID-19 informations livraisons
Suite à la fermeture de la plupart de nos fournisseurs, seuls les produits dont le délai indiqué est de 48 heures ou 3 à 5 jours peuvent être expédiés. Pour les autres produits, les commandes seront traitées dès la reprise de l’activité.
Les services de Colissimo nous ont informés qu'ils sont dans l'obligation de réduire le nombre de jour travaillés (mercredi, jeudi et vendredi). Les délais de livraisons seront automatiquement impactés.
L'intégralité des e-commerçants français sont impactés par ces mesures.
En résumé:
Colissimo sera fermé le Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi
Colissimo sera ouvert le Mercredi, Jeudi et Vendredi
Nb (1) : Colissimo fermé: Aucune ramasse et aucune livraison en sera effectuée
Nb (2) :Toutes commandes passées à partir de Vendredi après-midi sera donc prise en charge dans le réseau colissimo le Mercredi suivant pour une livraison sous 48h (non garantie)
Les colis seront livrés exceptionnellement directement dans votre boîte aux lettres. Si la dimension de votre colis ne permet pas une livraison en boite aux lettres, le facteur / livreur sonnera et si vous êtes présent déposera votre colis devant votre porte suite à votre accord.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

Retour

Retour des produits.

Le consommateur dispose d'un délai de 15 jours ouvrables pour retourner les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable en complétant notre formulaire de rétractation.
Lumisign.fr
35 bis Grande rue
54610 CHENICOURT
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente, accompagnés d'une copie de la facture. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.
Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas. La totalité du prix du ou des articles seront remboursés.
Les produits personnalisés ne seront ni repris ni échangés.
Concernant les verres de rechanges pour luminaires et ventilateurs de plafond, seul le prix de l’article hors frais de port sera remboursé.
Service
après ventes
Tel. 03 83 37 45 14
Satisfait ou
Remboursé
Livraison
à domicile ou en
point relais
Paiements
sécurisés
2, 3 ou 4 fois sans frais
dès 200€ d'achat
Site piloté avec la solution PowerBoutique