Votre panier
Recherche





  

Service après vente


Ici, vous avez la possibilité de nous signaler un problème sur un produit reçu abîmé/cassé, qui ne fonctionne pas ou qui n'est pas conforme à votre commande.

Pour traiter au plus vite votre demande, merci de remplir le formulaire ci-dessous en nous décrivant clairement le problème.

Pour tous problèmes de produit reçu cassé/abîmé ou non conforme à votre commande,  une photo est obligatoire.

Dans le domaine  du possible, votre photo doit être réalisée sous fond blanc ou neutre.



Votre e-mail*
 
Votre nom*
 
Votre prénom*
 
N° de la commande*
 
Réf du produit*
 
Problème rencontré
 
J'ai vérifié l'état du produit à la livraison
  Oui   Non  
Le problème a t-il été signalé au livreur
Uniquement en cas de produit abîmé ou cassé
  Oui   Non  
Photo / document
Merci de joindre une photo
 
Photo / document -2
 
Photo / document -3
 
Décrivez clairement le problème rencontré*
 
Validez votre demande de SAV*
Veuillez saisir les caractères suivants pour valider
 
 

(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (Art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous.
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Lumisign.fr © tous droits réservés - Prix affichés en TTC 20%

  Rejoignez-nous sur Facebook

Pour suivre toutes nos actualités, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre blog !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique -