Err

Ventilateurs de plafond silencieux

Pour vous rafraichir à tout moment tout en profitant d’un ventilateur design et tendance, notre équipe met à votre disposition un ventilateur de plafond silencieux. Fini les bruits ! Grâce aux avancées technologiques actuelles, cet appareil est totalement insonore. Vous sentez la chaleur ou la fraîcheur arriver sur vous, en oubliant que votre ventilateur fonctionne. Cette sensation de fraicheur est saine et le ventilateur est facile d’utilisation. En effet, aucun filtre n’est à changer et il possède une fonction hiver pour faire tourner les pales dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. La chaleur
Ainsi vous bénéficiez d’un appareil pouvant rafraichir ou réchauffer votre intérieur, tout en décorant la pièce d’un objet design. A la fois fonctionnel et décoratif, il permet d’embellir votre maison. Lumisign vous propose également de découvrir toutes les nouveautés en termes de ventilateurs de plafond. Notre équipe répond également à vos besoins en vous offrant une gamme de ventilateurs pour petites pièces ou pour de plus grandes surfaces.
Pour vous faire bénéficier de ventilateurs de plafond de grande qualité, nous avons fait le choix de travailler avec les plus grandes marques. Faro et Mimax-Lighting sont tous deux concepteur est fabricant dans le domaine de la ventilation et de l’éclairage. Grâce à l’expérience qu’ils ont acquis depuis des dizaines d’années, ils conçoivent des produits ayant pour objectif de vous faire bénéficier d’un large choix de finitions, dimensions et puissances pour que chacun puisse acquérir le ventilateur de plafond le plus adapté aux dimensions et à la décoration de la pièce où il sera installé. Le second critère important est de vous proposer des ventilateurs peu gourmands en électricité. Deux types de moteurs équipent les ventilateurs, moteur AC (courant alternatif) et DC (courant continu). Les moteurs AC disposent généralement de 3 vitesses avec une consommation moyenne de 50 watts. Les moteurs DC sont eux beaucoup plus économiques, le nombre de vitesses est plus important 5 ou 6 selon les modèles et leur consommation à vitesses maximales ne dépasse pas 40 watts. Ils ont également le gros avantage de pouvoir tourner très lentement. Pour aller plus loin en matière d’économie d’énergie, tous les ventilateurs de plafond équipés d’un luminaire sont compatibles pour recevoir des ampoules à LED et certain sont même directement équipés d’usine d’un plafonnier à LED issu des dernières technologies.